Mercredi, Août 15, 2018
GOOGLE AD
Devenez un supporter.
Impliquez-vous, maintenant.

Ne le mettez pas Obama / Clinton passé pour truquer les élections

Ne le mettez pas Obama / Clinton passé pour truquer les élections

Publié dans: Politique américaine

• Samuel Maxime
    : samedi Août 6, 2016 à 1: pm 37 #6423

Ne le mettez pas passé Obama et Clinton à truquer les élections. Dans ces deux dernières années, nous avons vu et appris des choses sur la façon dont ces deux, Clinton notamment, faire des choses, et il est pas ce que je serais attendu d'Obama, qui je démarchés pour, a fait don à, a fait tout possible grâce à deux cycles électoraux, et il est pas ce que je pourrais jamais attendre à se produire dans ces Etats-Unis d'Amérique.
    Ce sont des choses 3rd de pays du monde, nous avons été témoins ici. Pour moi, parce que je couvre Haïti, je suis habitué à et méfier des tactiques et des manœuvres qui permettent de telles choses se produisent. Je sais que par le genre de confiance et de la complaisance Américains ont, ils ne sont pas prêts encore à comprendre ce qui est possible.
    Il est la corruption, le secret, pas de transparence, irrégularité, l'impunité, le traitement des institutions publiques, qui sont pour tous, comme si elle est un héritage laissé par ses parents pour eux. Un droit qui est excessive, injuste.
    Je veux dire, regardez la primaire démocrate. Le Président, le chef du parti, n'a rien dit et Debbie Wasserman Schultz est fait président honoraire de la campagne Clinton après ce scandale. Ils nous disent les partisans Bernie soutiennent Clinton par 90%, c'est tout simplement pas ce que je vois ou tout le monde peut voir.
    La corruption se nourrit sur la confiance, la bonne nature et les espoirs du peuple. Il les amène à des questions de leur meilleur jugement pour complot. Elle exploite leur confiance.
    Rien, dans les sondages au vote, peut vraiment faire confiance sous cette administration, en dehors d'un niveau de transparence qu'ils ne seraient pas prêts à répondre. # MAGA

Affichage d'un message 1 (de 1 totale)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Or

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!