Mardi, Septembre 25, 2018
GOOGLE AD
Devenez un supporter.
Impliquez-vous, maintenant.

«Les Haïtiens ne peuvent pas attraper une pause ..." - r_u_stilldown

«Les Haïtiens ne peuvent pas attraper une pause ..." - r_u_stilldown

Publié dans: Vlogger Review

• Samuel Maxime
    : mercredi Août 17, 2016 à 8: 39 am #6663

"Bruh ..."

Sur la chute de Jeffrey Julmis aux Jeux Olympiques:

Il y avait des gens de craquage hier soir. On m'a envoyé quelques mèmes, des boucles, en soulignant hype pré-course de Julmis, puis en montrant sa chute sur le re-run, mais je suis trop triste pour entrer dans le fou rire.

Mais aujourd'hui, le lendemain, le soleil se lève et je pense que nous devons être capable de rire de nous-mêmes pour l'amour de la santé mentale et de contester la "nou" plus. Alors, voici la réaction de l'un haïtien sur Snapchat.

PS Nous ajoutons les forums sur ce site je l'espère pour susciter plus de conversation sur des sujets. Celui-ci est appelé Vlogger Review, afin que nous puissions discuter du contenu posté par les gens autour du web, tu sais?

Pour poster sur le forum, vous devez créer un profil. C'est un processus un bouton. Accédez à la page d'accueil et cliquez sur le bouton « Connexion avec Facebook ». Ensuite, trouvez simplement les forums sous le « peuple » / élément de menu communautaire.

Vous pouvez gérer votre profil aussi. Il est encore en version bêta, nous y travaillons.

Craig Oxford
    le: Jeudi Février 9, 2017 à 6: 20 am #10087

S'il y a une justice dans ce monde Trump présidentielle va aider à récupérer de l'Haïtien de la longue Clinton occupation et le vol.

Voir les messages de 2 - 1 par 2 (de 2 totale)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Or

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!